Problème d'interference

 Bonsoir Mr/Mm

s'il vous plait j'ai un problème dans notre réseaux en général, nous avons des AP 2000 avec plusieurs client conncter dessus mais nous somme confronter a un serieux problème d'interference dans beaucoup de nos site 

nous changeons de fréquence à tout moment mais sa persiste.D'ailleur le soucis majeur est que la qualité uplink est très faible par rapport à la qualité downlink;souvent meme si le signal entre les SM et la base sont bonne.

aidez moi svp nos client se plaint !!!!!!!!

je compte sur vous!!!!

Bonjour Barry,

est-ce que le soucis persiste toujours? Ajuster ces valeurs ainsi:

image

Et changer de frequences en utilisant par exemple 5165 MHz. Et puis, on verra comment coordonner les fréquences des différents sites.
Veillez me donner une suite.

Je vous assisterai.

Sincerèment,

Niragira Olympe

Bonjour monsieur olympe.je essaye de reproduire la même chose le problème persiste chez moi Quesque je peux faire encore?

Bonjour @Malik_eljozouk ,

puis-je comprendre l’environement dans lequel vous installez vos ePMP 2000 Access Points.
Il savoir que si travaillez sur un site où d’autres fournisseurs internet se retrouvent, et travaillant dans la même bande de 5 GHz, ce soucis peut persister.

Puis-je avoir des photos de votre installation sur ce site? Le ePMP 2000 AP et les autres liens que vous avez en point à point sur le même site et je saurait comment vous assister pour fixer ce soucis.

Bonne suite.

Sincèrement,

Niragira Olympe