Si tu as un RSSI faible à moins d’un km, c’est soit dû au Transmitter Output Power qui n’est pas assez élevée, soit il y a défaut sur le câble entre l’antenne et l’ODU.
Est ce que tu as vérifié les câbles entre ton antenne et ton ODU ?
Merci pour ta reponse ,oui biensure le transmitter output power est a 26 ,et le cable est aussi est très bon .
J’ai changer d’antenne j’ai mis f300-19 ,F180 ET F130 Tous ceux-ci marche bien .
mon problème est que c’est AP F3000L j’en avait commandé beaucoup une trentaine ,mais au finish sa me sert à rien si je ne peut pas connecté avec un bon debit un client qui est a 600 m.
Merci pour ton assistance.
NB: Je cherche des antenne F-130 si possible dans la zone (Afrique de l’Ouest Guinée Conakry).
Hello. When you are using the 3000L as an AP, which antenna are you connecting to it? Are you using an Omni or a Sector antenna?
Bonjour. Lorsque vous utilisez le 3000L comme point d’accès, quelle antenne y connectez-vous ? Utilisez-vous une antenne omnidirectionnelle ou sectorielle ?
Ok. So the 3000L has external SMA antenna connectors, and requires an antenna physically connected to the 3000L. So what Make and model of antenna do you have wired to the 3000L SMA connectors?
D’accord. Le 3000L possède des connecteurs d’antenne SMA externes et nécessite une antenne connectée physiquement au 3000L. Quelle est la marque et le modèle de l’antenne que vous avez câblée aux connecteurs SMA du 3000L?